samedi 28 janvier 2017

Candidature spontanée adressée à Marc Ladreit de Lacharrière, propriétaire de la "Revue des Deux mondes".


Monsieur, 
De formation littéraire, ayant acquis une solide expérience par la lecture des publications illustrées "Coq Hardi", "Tintin", "Spirou" et "Bibi Fricotin" depuis ma plus tendre enfance, je suis vivement intéressé par votre revue et tiens à vous faire part de mon profond désir de collaborer avec vous. 
C’est donc tout naturellement que je viens vous proposer ma candidature pour un poste à 100 000 euros pour lire des ouvrages et écrire 2 résumés, activités correspondant parfaitement à mes centres d’intérêt ainsi qu’à mon domaine de compétences. 
Je vous remercie vivement de l’attention que vous porterez à cette demande et dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mon plus profond respect. 

Aucun commentaire: