samedi 14 février 2015

Graffiti

Mot italien, masculin, pluriel (le singulier graffito est peu usité). Inscription ou dessin griffonné sur les murs d'édifices publics ou privés.




Mais je déteste toujours autant le jour du 14 février...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

l'art de la rue..!!
rarement beau souvent dévoyé
Christian

Jungle Jim a dit…

Mais là, c'est d'actualité...
Et que penses-tu de la chanson de Jeanne Cherhal ?

Anonyme a dit…

bien

Anonyme a dit…

Message d'alour...Le Thor (petit village vers chez nous) en a fait un affichage public

Anonyme a dit…

il fallait lire message d'amour, j'ai dérapé ..sur le clavier
tu as rectifié

Ah Ah
Christian

Jungle Jim a dit…

à Christian,
Sois rassuré, j'avais compris...
Et je te jure que je n'ai jamais mis les pieds dans le village dont tu parles. Trop dangereux, puisqu'on dit que Le Thor... tue.
(J'ai honte...)