jeudi 15 janvier 2015

Polka

Danse d'origine polonaise, à l'allure vive et très rythmée. La polka piquée se danse de façon sautillante.






5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aimais bien danser la polka en sautillant...

6 h 30 j'ai eu le dernier Charlie ce matin (5 pour le village!!)j'ai fait ma BA

Christian

Anonyme a dit…

profondément déçu du contenu de Charlie Hebdo
Vulgarité n'égale pas talent
Christian

Jungle Jim a dit…

à Christian,
Tiens, tiens...
Tu n'espérais tout de même pas trouver des images pieuses là-dedans...

Anonyme a dit…

pour changer de sujet nous arrivons de l'avant première du film de JJ Annaud Le Dernier Loup Cela se passe en Mongolie belle histoire de bons moments de cinéma il doit sortir fin Février. 2 heures qui sortent de cette atmosphère de cauchemar
Christian

Jungle Jim a dit…

à Christian,
En ce qui me concerne, j'ai revu à la télé, toujours avec le même plaisir, "Deux jours à tuer". Avec la fameuse chanson "Le temps qui reste" par Reggiani...